Logo Smeg

DECOUVREZ LA NOUVELLE COLLECTION DE PETIT-ELECTROMENAGER SMEG AVEC DOLCE&GABBANA !

Nous vous prions d’utiliser ce formulaire seulement pour partager la page qui vous intéresse. Si vous souhaitez poser une question ou bien obtenir une information, nous vous prions d’utiliser le formulaire disponible dans la page des contacts.

25/04/2017


C’est au cœur des contrées italiennes qu’est née une autre collection étonnante d’appareils de petit-électroménager à partir d’une collaboration puissante. Après le succès des réfrigérateurs aux couleurs de Dolce&Gabbana, SMEG s’est de nouveau associé à la marque pour produire une deuxième collection de produits intitulée « Sicily is my love ». Ce nouveau projet rend hommage aux arts siciliens en utilisant la gamme de petits-électroménagers primés de SMEG comme de véritables toiles, chacune conçue avec goût pour célébrer le riche héritage italien des deux marques. La nouvelle collection unique a été dévoilée au Salon du meuble à Milan en avril dernier.




Chaque élément de la collection « Sicily is my love » a été spécialement décoré avec des motifs siciliens par excellence ; les citrons d’or et les agrumes, les figues de barbarie et les cerises rouge vif. Ceux-ci sont encadrés par des décorations triangulaires traditionnelles siciliennes connues sous le nom de « Crocchi ». Chaque modèle possède également une sélection de motifs floraux délicats inspirés des côtes et des paysages du sud de l’Italie et de l’Etna, entourés de frises ornementales et de motifs décoratifs.

Chaque détail présenté dans le design est relié à la Sicile, la maison de Dolce&Gabbana. Plus généralement, chaque modèle est une célébration des délices culinaires de la province et des plats traditionnels siciliens. Ils représentent un motif unique terminé avec l’emblème du « Made in Italy ».




La collaboration entre Dolce&Gabbana et SMEG complète un univers réunissant mode, design et technologie. Ce nouveau projet a vu le jour suite au succès de la collection de réfrigérateurs aux couleurs de Dolce&Gabbana, qui a transformé le réfrigérateur FAB28 en une véritable œuvre d’art. Parallèlement au gage du « Made in Italy », le partenariat repose sur le respect profond de la tradition familiale par les marques et l’importance de maintenir les racines locales.

Ces petits-électroménagers uniques seront disponibles à la fin de l’année 2017, à temps pour Noël.