FQ60XPE : LA FLEXIBILITÉ ALLIÉE À L'ESPACE ET AU STYLE

Nous vous prions d’utiliser ce formulaire seulement pour partager la page qui vous intéresse. Si vous souhaitez poser une question ou bien obtenir une information, nous vous prions d’utiliser le formulaire disponible dans la page des contacts.

20/03/2012


Smeg présente l’innovant side-by-side à quatre portes FQ60XPE qui exploite toute la place intérieure disponible de façon rationnelle en proposant des solutions flexibles et personnalisées.

Sa capacité de stockage de 610 litres bruts peut en effet être gérée de façon différente, au gré des besoins, grâce à son compartiment Multizone qui peut être utilisé soit comme congélateur soit comme réfrigérateur, il suffit pour cela de choisir la température sur l'afficheur extérieur. Cet électroménager garantit aussi une performance énergétique exceptionnelle. Répertorié en classe A+, ce réfrigérateur américain dispose de la fonction Economy qui analyse les habitudes quotidiennes d'utilisation pour optimiser ses cycles de fonctionnement et réaliser des économies d'électricité. Son afficheur digital permet en outre de gérer l'appareil de l'extérieur en évitant ainsi d'ouvrir la porte et de gaspiller inutilement de l'énergie. 

Ce side-by-side est entièrement réalisé en acier inox traité anti-trace pour éviter la formation de taches désagréables sur la surface extérieure, un must appréciable. Conçu pour tous ceux qui attendent d'un produit à fort caractère un maximum de souplesse d'utilisation, le nouveau réfrigérateur FQ60XPE est la solution idéale pour satisfaire les divers besoins de conservation des aliments.