Logo Smeg

LE FAB ARDOISE S’EST HABILLE POUR NOËL !

Nous vous prions d’utiliser ce formulaire seulement pour partager la page qui vous intéresse. Si vous souhaitez poser une question ou bien obtenir une information, nous vous prions d’utiliser le formulaire disponible dans la page des contacts.

10/01/2017

Une animation autour du FAB Ardoise a été organisée le 14 décembre dernier au Smeg Store de Paris pour célébrer les fêtes de fin d’année. Cette animation avait pour thème : « Devenez le nouveau décorateur de notre FAB Ardoise ! ».

Nous avons sollicité notre communauté sur Facebook en permettant à nos fans de devenir le nouveau décorateur de notre FAB Ardoise. Le principe était de leur demander de nous soumettre une idée de décoration du réfrigérateur sur la thématique de Noël. Nous avons fait appel à Andrey A Andreev, un artiste, pour décorer le FAB Ardoise selon l’idée qu’il avait sélectionnée parmi les choix des Fans.

Un Live Facebook a été mis en place pour que les Fans puissent suivre en direct la prestation de l’Artiste. Le nom du gagnant a été révélé uniquement à la fin de la vidéo pour garder le suspens entier. L’idée retenue a été celle de Eka Fro qui souhaitait faire une référence à l’œuvre de Magritte « La trahison des images » en dessinant un four avec une dinde à l’intérieur et inscrire en dessous « ceci n’est pas un four ».

Une belle référence artistique qui fait de notre FAB Ardoise une véritable œuvre d’art.

Les retours ont été très positifs puisque 241 personnes ont participé et nous pouvons compter plus de 400 interactions avec la publication. La vidéo du Live a suscité plus de 2000 vues.