Logo Smeg

LE REFRIGERATEUR FAB50 REVIENT AVEC DE NOUVELLES COULEURS !

Nous vous prions d’utiliser ce formulaire seulement pour partager la page qui vous intéresse. Si vous souhaitez poser une question ou bien obtenir une information, nous vous prions d’utiliser le formulaire disponible dans la page des contacts.

16/05/2017


Le réfrigérateur FAB50 de style Années 50 se distingue par sa taille spacieuse mais également par ses formes arrondies et harmonieuses qui sont dédiées à ceux qui aiment s’entourer d’objets à forte personnalité. SMEG souligne le bas de la porte du réfrigérateur avec un bandeau en relief, qui apporte une touche de finition inattendue et très raffinée, le distinguant des autres produits de la gamme Années 50. Le FAB50 est maintenant disponible en 6 couleurs : crème, blanc, gris métal, bleu azur, noir et vert d’eau.

Le FAB50 rassemble une partie réfrigérateur de 343 litres nets et une partie congélateur de 97 litres nets, un espace considérable regroupant de nombreux rangements disponibles tels que 3 clayettes en verre, 2 bacs à légumes, 2 boîtes à fromages et beurre, et tant d’autres dans la contre-porte.

Répertorié en classe A++, ce réfrigérateur est doté de froid ventilé total, son nettoyage résulte facilité car il n’y a pas d’opération de dégivrage, il possède aussi deux zones Extra Fresh 0°C qui gardent une température constante de 0°C à +3°C et préservent ainsi la viande et le poisson plus longtemps.

Le congélateur est équipé de la fabrique à glaçons manuelle twister qui n’impose pas au réfrigérateur d’être raccordé au système d’eau pour la création de glaçons. Il suffit simplement de remplir le réservoir d’eau prévu à cet effet. Le FAB50 se dote également d’un compartiment de congélation rapide qui permet de congeler en un temps très bref une grande quantité d’aliments frais.

Le FAB50 est la solution idéale pour une meilleure conservation des aliments et une capacité de rangement maximale, qui donnera à votre cuisine une touche rétro et design.