Logo Smeg

SMEG AU SALON AMBIENTE 2018

Nous vous prions d’utiliser ce formulaire seulement pour partager la page qui vous intéresse. Si vous souhaitez poser une question ou bien obtenir une information, nous vous prions d’utiliser le formulaire disponible dans la page des contacts.

07/02/2018

Invito_AmbienteIT

SMEG sera présent parmi les entreprises leaders d'Ambiente, le premier salon international dédié aux biens de consommation.

L'événement annuel, organisé à Francfort en Allemagne, présente tout ce qui concerne le mobilier et l'ameublement, ainsi que des idées cadeaux et des articles ménagers. C'est pourquoi SMEG ne pouvait pas manquer l’événement avec sa gamme de petits-électroménagers.

SMEG présentera d'importantes nouveautés et toute la gamme des petits appareils électroménagers de la gamme Années 50, confirmant ainsi la croissance continue de l'entreprise dans le design et les tendances du secteur de la cuisine.

Les produits exposés seront : la bouilloire électrique et celle à température variable, le grille-pain en version 2 tranches et 4 tranches, le blender, l'extracteur de jus, le mixeur plongeant, le presse-agrumes, la machine à café Expresso et le robot sur socle avec tous ses accessoires standards et optionnels (machine à pâte, rouleau découpeur pour fettuccine/tagliolini/spaghetti, hachoir, tranchoir et râpe à cylindres, machine à ravioli).

La première innovation est l'élargissement de la gamme avec l'ajout de la couleur blanche, désormais disponible pour le presse-agrumes CJF01WHEU, la machine à café Expresso ECF01WHEU et le blender BLF01WHEU. Ce nouveau coloris lumineux et unique, s’harmonisera parfaitement avec chaque univers et complètera une palette de couleurs déjà riche.

Mais c'est surtout avec le lancement de deux nouveaux produits que SMEG brillera : le grille-pain TSF03 et la machine à café filtre DCF01. Le grille-pain 4 tranches est la solution idéale pour les familles nombreuses : il permet la cuisson simultanée de 4 tranches mais peut aussi fonctionner avec seulement 2 tranches à la fois. Le corps en acier vernis est en effet équipé d'une double paire de grandes fentes porte-tranches, chacune dotée d'un panneau de commande et d'un tiroir ramasse-miette, avec une puissance totale de 2000W qui assure un niveau de brunissement remarquable.

La machine à café filtre est équipée d'une commande « Autostart » qui permet de programmer précisément la préparation du café, et de la fonction « Maintien au chaud » qui permet de le garder au chaud pendant 20 minutes. Vous pouvez également choisir entre un arôme délicat ou intense. Avec une capacité de dix tasses et une puissance de 1050W, la machine à café filtre permet d'optimiser le temps et les ressources. C'est surtout ainsi que le grille-pain à 4 tranches, un appareil ménager capable de représenter au mieux la philosophie du design et de l'innovation, qui a fait de la gamme Années 50 de SMEG une collection emblématique en Italie et dans le monde entier.

Vous pourrez apprécier la collection à: c/o Messe Frankfurt à Francfort, Hall 3.1 au stand F76