Logo Smeg

SMEG : FIDELE PARTENAIRE DE TOP CHEF !

Nous vous prions d’utiliser ce formulaire seulement pour partager la page qui vous intéresse. Si vous souhaitez poser une question ou bien obtenir une information, nous vous prions d’utiliser le formulaire disponible dans la page des contacts.

16/01/2017

C’est parti pour la saison 8 de Top Chef ! Cette année, les règles changent, Philippe Etchebest, Michel Sarran et Hélène Darroze deviennent les chefs de brigades. Chaque chef sélectionnera lui-même les candidats qui intégreront leur brigade.
Si on ajoute à cela des professionnels de la cuisine, un peu de créativité et le dépassement de soi, le choc des brigades sera alors très intense.
Tout comme Carl Dutting, le gagnant d’Objectif Top Chef, nos réfrigérateurs FAB30 ont réussi à se qualifier pour la nouvelle saison de Top Chef. Dans quelle brigade nos FAB vont-ils se retrouver et quel chef les choisira ? Le suspense reste entier et la compétition n’en sera que plus difficile.



Grâce à l’air brassé, nos réfrigérateurs FAB30 orange sauront faire la différence face à leurs concurrents. L’interrupteur congélation rapide et ses 229 litres nets seront très utiles pour les épreuves de rapidité et pour stocker de nombreux aliments. Leurs courbes, leurs formes arrondies et leur look rétro des Années 50 séduiront le jury d’un seul coup d’œil.



Qui sera le grand gagnant de la saison 8 de Top Chef ? Une chose est sûre, nos FAB30 ont déjà tout gagné !