Logo Smeg

SMEG INTEGRE L'AVENTURE d'OBJECTIF TOP CHEF

Nous vous prions d’utiliser ce formulaire seulement pour partager la page qui vous intéresse. Si vous souhaitez poser une question ou bien obtenir une information, nous vous prions d’utiliser le formulaire disponible dans la page des contacts.

06/12/2016


La 3e édition d’Objectif Top Chef touche bientôt à sa fin. Depuis la première édition, SMEG et Objectif Top Chef sont partenaires pour une émission culinaire surprenante.
Philippe Etchebest a sillonné les routes de France à la recherche des meilleurs candidats. Le chef s’est rendu tous les jours chez de jeunes cuisiniers amateurs pour tester leurs capacités. Chacun devait réaliser un plat d’exception pour impressionner Philippe Etchebest.
A la fin de chaque semaine, nos réfrigérateurs FAB30RO1 et FAB30RX1 donnaient rendez-vous aux candidats sélectionnés par le chef pour une battle autour des produits de leur région. Un seul candidat accède chaque semaine à la grande finale qui aura lieu le 30 décembre prochain.

Cette nouvelle saison a laissé place à de nouvelles épreuves et à l’humour. Les candidats ont pu lancer des défis au célèbre chef et lui tendre également des pièges par caméras cachées. Nos FAB30 se sont surpassés pour offrir aux candidats un environnement de qualité grâce à leurs fonctionnalités professionnelles.


Un seul cuisinier amateur aura le privilège d’intégrer la nouvelle saison de Top Chef, traditionnellement réservée aux professionnels. On se rappelle de Xavier, le grand gagnant de Top Chef en 2015, qui avait déjà gagné sa place grâce à l’émission Objectif Top Chef.
Nos FAB30 seront également qualifiés pour participer à la nouvelle saison de Top Chef et intégrer à temps complet la compétition auprès des candidats. Entre stress et tension, ils seront d’un soutien sans faille.