Logo Smeg

SMEG PRESENTE SES TABLES MIXTES

Nous vous prions d’utiliser ce formulaire seulement pour partager la page qui vous intéresse. Si vous souhaitez poser une question ou bien obtenir une information, nous vous prions d’utiliser le formulaire disponible dans la page des contacts.

04/09/2017


Pour ceux qui aiment cuisiner et qui apprécient à la fois le gaz naturel et les tables de cuisson à induction, Smeg présente ses nouvelles tables de cuisson mixtes. En un seul espace, les tables de cuisson Smeg combinent une zone d’induction avec des brûleurs à gaz traditionnels, offrant une polyvalence maximale d’utilisation.



GAZ & INDUCTION
Le verre céramique est capable de supporter une chaleur supérieure à 800°C, pour des tables extrêmement robustes, durables et faciles d’utilisation. Composé d’une unique plaque en verre mesurant seulement 4 mm d’épaisseur, ce type de verre est résistant aux chocs et à l’usure.
Les plans gaz prévoient des grilles en fonte solides et robustes qui résistent aux hautes températures, leur conférant un aspect professionnel, tout en garantissant d’excellentes performances, inaltérables dans le temps.
Les manettes sont fabriquées en métal pour une meilleure solidité et une plus grande résistance. Leur forme facilite la manipulation pour une rapidité de mouvement. Les plans induction sont dotés de commandes frontales sensitives individuelles mais aussi d’un slider qui permet de régler le niveau de puissance en appuyant ou en faisant simplement glisser le bout des doigts.

FONCTIONNALITES
Le brûleur ultra-rapide offre 3 possibilités. Il est doté d’une double couronne de flamme composée d’un brûleur rapide combiné à un brûleur plus lent pouvant fonctionner ensemble ou séparément, pour une puissance jusqu’à 6 kW. Chaque zone comporte deux inducteurs octogonaux à grande surface permettant, en combinaison, de couvrir la zone dans sa presque totalité.

PM3912WLD


PM3721WLD
PM3621WLD