Logo Smeg

SERVICE APRÈS-VENTE AGRÉÉ

Nous vous prions d’utiliser ce formulaire seulement pour partager la page qui vous intéresse. Si vous souhaitez poser une question ou bien obtenir une information, nous vous prions d’utiliser le formulaire disponible dans la page des contacts.

Rapidité et professionnalisme au service du client : les Services Après-vente Agréés Smeg

Le Service Après-vente Agréé Smeg, assuré sur tout le territoire national par leréseau Smeg Service, s'occupe de la réparation et de la maintenance des produits Smeg. Plus de 500 techniciens, hautement spécialisés et formés de façon continue par les ingénieurs des laboratoires de recherche Smeg, assurent la rapidité et le professionnalisme du service pour satisfaire au mieux les besoins des clients. L'utilisation exclusive de pièces détachées d'origine nous permet de garantir l'efficacité et la durée des réparations.

Si l'appareil est sous garantie, veuillez contacter le Service Technique et Après-Vente:
Tél. +33 (0)4 72 21 51 61
Fax +33 (0)4 72 50 00 14

Si la periode de garantie est dépassée, cliquez sur Recherche CTA pour toute commande de pièce détachée ou pour un dépannage.
Pour consulter ou imprimer la notice d'utilisation d'un appareil SMEG, cliquez sur Mode d'emploi ou faites votre demande via notice@smeg.fr

Conformément à l’article L.111-3 du Code de la consommation, le FOURNISSEUR porte à la connaissance du CLIENT que les pièces indispensables à l’utilisation des Produits Gros Electroménagers seront disponibles au moins pendant les dix années qui suivent l’achat des Produits par le CLIENT