La sorbetière SMEG : Votre meilleur allié pour l'été | SMEG France
produits

LA SORBETIÈRE SMEG : VOTRE MEILLEUR ALLIÉ POUR L'ÉTÉ

La sorbetière SMEG « SMIC01 » est l'ustensile indispensable pour l'été. Accessoire optionnel des robots sur socle « SMF02 » et « SMF03 », munis d’un bol inox, elle saura vous proposer des glaces parfaites selon vos goûts !

LA SORBETIÈRE, QU'EST-CE QUE C'EST ?

La sorbetière SMEG « SMIC01 » permet de réaliser jusqu’à 1,1L de glace chez vous, en seulement 20 à 30 minutes. Pour un résultat optimal et donc une glace parfaite, il faut placer la sorbetière au congélateur 24h avant de l’utiliser. Il suffit ensuite de la fixer, refroidie, dans le bol inox de votre robot sur socle et de brasser vos aliments frais à vitesse 1 jusqu’à ce que le mélange soit aéré et crémeux.

 

Crédit photo : @The_V_World

EN SAVOIR PLUS
LE ROBOT SUR SOCLE "SMF02"

Le robot sur socle "SMF02", membre de la gamme "Année 50", permet de réaliser une infinité de recettes sucrées mais également salées. Ajouter la sorbetière au robot permet donc de réaliser aussi de délicieuses glaces maison.

EN SAVOIR PLUS
LE ROBOT SUR SOCLE "SMF03"

Le robot sur socle "SMF03", de la gamme "Années 50" permet lui aussi de réaliser une infinité de recettes tout en apportant de la couleur et de la personnalité à la cuisine. Bien plus qu'un simple robot cuisinier, le "SMF03" est aussi un véritable élément de décor.

EN SAVOIR PLUS

DE SOMPTUEUSES RECETTES

SMEG propose un catalogue de recettes à faire avec la sorbetière, allant des recettes les plus classiques aux plus originales afin de satisfaire les goûts de tous. De la traditionnelle glace à la fraise à la recette d’une glace au parmesan et balsamique, SMEG propose un panel complet de recettes, sucrées comme salées, pour surprendre tous les palais, même les plus raffinés.

EN SAVOIR PLUS

LES ACCESSOIRES INCLUS

Afin de faciliter l'utilisation de la sorbetière SMEG, cette dernière est fournie avec 5 accessoires, privilégiant un résultat parfait et un plan de travail propre :

  • Une spatule à glace
  • Un couvercle
  • Un fouet mélangeur
  • Un adaptateur magnétique pour le fouet
  • Une bague d’adaptation avec bec verseur

 

Pour les plus gourmands, il est aussi possible d'acquérir le bol supplémentaire "SMCI02" pour réaliser davantage de glace.