Produits

UN VENT DE FRAICHEUR VIENT RECHAUFFER VOS CUISINES !

UN VENT DE FRAICHEUR VIENT RECHAUFFER VOS CUISINES !

SMEG enrichit ses gammes « Années 50 » et « Portofino » avec 2 nouveaux modèles de réfrigérateurs combinés pose libre : les nouveaux « FAB38 » et « FA490 ».

Le design des réfrigérateurs FAB, désormais emblématique, est sans doute le plus reconnaissable.
La gamme actuelle, dotée de six différentes tailles disponibles, ajoute un 7ème modèle. Véritable élément incontournable de la cuisine avec ses formes arrondies, ses détails chromés et ses couleurs à la fois pastel et vives suffisent à faire vibrer l’environnement dans lequel il se trouve, avec style et personnalité.
SMEG présente le nouveau FAB38, le seul modèle de la famille avec une largeur de 70 cm, une nouvelle taille proposée par SMEG pour répondre aux besoins d’espace de chaque maison. Le style reste inimitable à l’intérieur comme à l’extérieur et offre des performances haut de gamme.
Avec une largeur de 70 cm, le nouveau FAB38 se situe entre le plus grand FAB de la gamme, le FAB50 (largeur de 80 cm) et le FAB32 de taille standard (largeur de 60 cm). Avec une capacité nette globale de 461 litres (réfrigérateur de 333 litres et congélateur de 128 litres), il est extrêmement spacieux à l’intérieur.

Inspirée par les couleurs du célèbre village de Portofino, la gamme expose de manière vive et romantique ses atouts au cœur de la maison. La ville de Portofino est un véritable spectacle à l’entrée du Golfe du Tigullio et trouve son prestige parmi les oliviers. Les couleurs des petits ports de la Ligurie illuminent la gamme de centres de cuisson et hottes coordonnées «Portofino», avec des modèles qui constituent un parfait équilibre entre la légèreté et la luminosité des teintes méditerranéennes et la force de l’acier inox. De hautes performances et des lignes rigoureuses typiques des cuisinières professionnelles, qui prennent forme dans une gamme inspirée des couleurs de la Méditerranée. C’est ainsi qu’est née la gamme Portofino.
Avec ses finitions chromées et ses lignes épurées, le nouveau réfrigérateur combiné FA490 rejoint la gamme avec un style intemporel. Disponible en 5 coloris, le dernier né de la gamme «Portofino» affirme un style authentique aux détails et matériaux de haute qualité. La gamme Portofino offre désormais la possibilité de créer un ensemble coordonné unique accompagné d’un réfrigérateur, d’un centre de cuisson et d’une hotte, pour un intérieur unique.