RECRUTEMENT - Design & Technologie

Carrière chez SMEG France

SMEG est une entreprise familiale italienne bien établie. Notre personnel est au cœur de notre entreprise et nous sommes fiers d'offrir un environnement de travail qui favorise le bien-être positif et offre des possibilités de développement personnel.

Pour en savoir plus sur Smeg, suivez-nous sur Facebook, Instagram et LinkedIn.

Candidatures

Si vous pensez avoir les compétences requises et correspondre à la culture de Smeg, veuillez postuler directement pour un poste spécifique que nous publions actuellement sur cette page web. Nous acceptons également les candidatures spontanées. Si vous souhaitez soumettre une candidature spontanée, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour postuler à une canditature spontanée :

Charger
Charger

INDEX ÉGALITÉ FEMMES/HOMMES

Conformément à la loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel et au décret du 5 janvier 2019, visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, Smeg France publie son index égalité femmes-hommes 2020.

Compte tenu de l’effectif de la société et des modalités de calcul retenues, une partie de la population a été neutralisée dans le calcul de cet index. Pour le 1er indicateur, les critères de calcul écartent d’office la moitié de nos salariés. En effet, en dessous de 3 salariés par tranche d’âge ou de catégorie socio-économique, les salariés s’y trouvant sont exclus.

Compte tenu du faible effectif retenu dans chaque tranche, cet indicateur peut fluctuer de manière significative d’une année sur l’autre et n’est donc pas représentatif de l’ensemble de nos salariés.

 En 2020, l'entreprise a obtenu un résultat de 69 points sur 100 décliné par indicateur comme suit :

  • Indicateur écart de rémunérations : 19 points sur 40
  • Indicateur écart de taux d'augmentations individuelles : 35 points sur 35
  • Indicateur retour de congés maternité : non calculable car il n’y a eu aucun congé de maternité chez SMEG en 2020.
  • Indicateur hautes rémunérations : 5 points sur 10

Smeg France, en lien avec les valeurs du Groupe, veille au respect du principe d’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, notamment en matière de recrutement, formation, promotion et rémunération au sein de son entreprise.

L’égalité entre les femmes et les hommes est un des enjeux majeurs sociétaux que Smeg France s’est engagé à relever.