Logo Smeg

LE CENTRE DE CUISSON VICTORIA SE PARE D'UNE NOUVELLE COULEUR !

Nous avons récemment dévoilé le dernier-né de notre gamme Victoria : le centre de cuisson anthracite, TR4110GR.

26/11/2018

Nous avons récemment dévoilé le dernier-né de notre gamme Victoria : le centre de cuisson anthracite, TR4110GR. La gamme Victoria capture parfaitement l’essence d’un design classique, intemporel, aux caractéristiques et à l’esthétique contemporaines. Une esthétique exclusive, une qualité exceptionnelle et un design unique sont les ingrédients qui rendent chaque appareil SMEG unique. Le centre de cuisson Victoria ne fait tout simplement pas exception à la règle.

 

Nuance de gris et de noir, la couleur anthracite est une des tendances de la décoration intérieure de 2018. Il est possible d’associer les centres de cuisson Victoria avec la gamme de petit et gros électroménager Années 50 pour offrir une éclat de couleur où même une teinte neutre supplémentaire.

Avec 7 fonctions de cuisson sur le four principal, 6 fonctions de cuisson sur le four auxiliaire, un gril et une table de cuisson avec 7 brûleurs, le centre de cuisson Victoria a beaucoup à offrir en terme d’espace et de polyvalence en cuisine.

Inspirée de la toute première cuisinière 'Elisabeth' de SMEG produite en 1948, la gamme était à l'origine disponible en crème et noir, les appareils Victoria sont maintenant disponibles dans une sélection de couleurs supplémentaires et un choix de tables de cuisson à gaz ou induction. Découvrez l'amour du détail et la passion de la tradition et découvrez la gamme complète en cliquant ici.