Logo Smeg

LES GOOD DESIGN AWARDS 2018 REAFFIRME L’EXCELLENCE DE SMEG

13/01/2019

Cette année encore, le Chicago Athenaeum a célébré les Good Design Award 2018 et a annoncé les lauréats des meilleurs designs de produits à destination des consommateurs.
Sélectionnés parmi plus de cinq cents entreprises par un jury international composé d’architectes, de designers et de directeurs de création, Smeg et ses produits ont reçu le prix d’excellence en design et en innovation.

Les produits Smeg qui ont obtenu le prestigieux prix sont : le centre de cuisson double four Portofino, la cave à vin Linea, le tiroir sous vide, la nouvelle machine à café encastrée et le four surbaissé Dolce Stil Novo.
Ils sont accompagnés de : la machine à café à filtre DCF01 et le grille-pain TSF03 4 fentes de la ligne année 50, au design performant et distinctif.

Le Good Design est l’un des prix les plus prestigieux et reconnu au niveau international, il est organisé chaque année par le musée d’architecture et de design de Chicago Athenaeum, établi à Chicago en 1950 par des designers et architectes de renommée mondiale.
Les Good Design Awards ont pour objectif de reconnaître et de valoriser le travail des concepteurs et des entreprises du monde entier qui ont accepté le défi de créer et de fabriquer des produits à la pointe du design industriel, visant à satisfaire et à anticiper les souhaits des consommateurs du monde entier.

Depuis plus de 70 ans, Smeg allie esthétique et technologie pour proposer des appareils tendances et fonctionnels, confirmant ainsi son rôle d’excellence sur la scène internationale, également récompensée par de nombreux prix, notamment pour la huitième fois consécutive, les Good Design Awards.