Logo Smeg

MACHINE A CAFE FILTRE : LE STYLE A UN NOUVEAU GOUT !

Préparez un café délicieusement aromatisé, à déguster lentement, le compagnon idéal pour une dure journée de travail, pour le petit-déjeuner ou le déjeuner, ou à emporter avec vous lorsque vous quittez votre domicile.

08/11/2018


Après le succès de la machine à café Expresso ECF01, SMEG a le plaisir de vous présenter son nouveau produit qui saura satisfaire tous les amateurs de café : la machine à café filtre DCF01. 
En harmonie avec les formes douces et arrondies qui caractérisent la gamme Années 50, la machine à café Filtre DCF01 garantit des performances exceptionnelles pour une expérience sensorielle unique et personnalisée.  
La machine à café filtre vous permet de préparer un café richement aromatisé avec la possibilité de choisir l’intensité de l’arôme que vous préférez, pour satisfaire les palais les plus délicats et ceux qui préfèrent des saveurs plus intenses.
Elle est également équipé d’un afficheur numérique à LED et d’une horloge/minuteur avec la possibilité de départ programmable. Vous pouvez ainsi régler l’heure à laquelle la machine se met automatiquement en marche pour commencer à infuser, de sorte que vous puissiez vous réveiller chaque jour avec du café fraîchement infusé.  


Avec une capacité de 1,4 litres, vous pourrez préparer jusqu’à 10 tasses dans la carafe en verre, mais la fonction 4 tasses vous permet également de préparer une plus petite quantité de café, pour que vous puissiez vous offrir un café seul ou entre amis.

Vous pouvez maintenir votre café au chaud jusqu’à 20 minutes, grâce à la fonction « Maintien au chaud », pour que vous puissiez déguster une tasse peu après l’avoir préparée.

Avec un corps en acier inox, la DCF01 est disponible en noir, rouge, acier inox, blanc mais également dans des nuances plus délicates telles que le crème, bleu azur et le vert d’eau.