Smeg récompensé parmi les étoiles vertes italiennes
Récompenses

SMEG RÉCOMPENSÉ PARMI LES ÉTOILES VERTES ITALIENNES

Deux cents entreprises engagées dans des stratégies vertes, l'Institut ITQF récompense les plus durables en Italie

À l'occasion de la Journée mondiale de la Terre, qui est célébrée le 22 avril de chaque année, l'Institut allemand de la qualité ITQF, en collaboration avec l'Institut de gestion et de recherche économique IMWF de Hambourg, publie le résultat de l'enquête "Best 200 Green Stars of Italy - le classement des entreprises les plus durables, 2021", deux cents des meilleures entreprises qui ont dépensé leurs efforts pour améliorer leur impact environnemental et social.

Avec un score de 100,0 points de durabilité, Smeg remporte la première position dans la catégorie " Biens de consommation durables ".

L'enquête, qui selon l'Institut représente la recherche la plus approfondie sur la réputation en ligne en termes de durabilité en Italie, utilise une méthode totalement innovante, le "social listening", basée sur plus d'un million de sources en ligne : dossiers, commentaires et communiqués de presse.

Cette reconnaissance confirme l'attention que Smeg a toujours portée aux questions de durabilité sociale et environnementale et renforce l'engagement pris pour le bien-être de la communauté.

L'enquête publiée par l'ITQF représente une occasion pour l'entreprise de mettre en lumière un ensemble d'activités et d'initiatives qui sous-tendent un cheminement constant vers un objectif de développement et de régénération durables.