Logo Smeg

EXPOSITION "ARTISTIC & TRADITIONAL" PAR SMEG ET DOLCE & GABBANA

Smeg et Dolce&Gabbana sont de retours pour créer ensemble un projet inspiré par le design des charrettes siciliennes.

11/04/2019

Après les réfrigérateurs d’art peints à la main, les petits électroménagers « Sicily is my Love » et la gamme « Divina Cucina », Smeg et Dolce&Gabbana sont de retours pour créer ensemble un projet inspiré par le design des charrettes siciliennes. Découvrez des couples inattendus comme le grille-pain et le bois de santal, la machine à café et le sac « Sicily », la gamme « Divina Cucina » et les baskets, le collier et le Blender. Ces duos représentent la rencontre entre l’ingéniosité et le savoir-faire des deux marques italiennes. Une manière de penser et de concevoir unique, ce qui fait de ces mariages, l’héritage de la culture italienne.



Ces combinaisons originales allient histoire et beauté, artisanat et amour du fait-main, devenant ainsi l’icône d’un style de vie authentique et moderne et synonyme d’une nouvelle expérience de luxe.
Le design et la mode se rencontrent dans un projet « Made in Italy », pensé à partir de l’iconographie de la charrette Sicilienne. Une créativité incroyablement imaginative qui se perpétue au fil du temps, afin de nourrir de nouvelles interactions entre les deux mondes de ces marques.

À l’occasion du Salon du Mobilier édition 2019  à Milan, l’exposition Artistic & Traditional est ouverte au public de mercredi 10 au dimanche 14 avril de 16h00 à 21h00 au Metropole.