Logo Smeg

SALON AMBIENTE 2019 : SMEG, LE STYLE À TRAVERS DES FONCTIONNALITÉS INÉDITES

Cette année encore, Smeg a fait partie des entreprises leaders du Salon Ambiente du 8 au 12 février 2019, à Francfort, en Allemagne.

25/03/2019

Cette année encore, Smeg a fait partie des entreprises leaders du salon Ambiente du 8 au 12 février 2019, à Francfort, en Allemagne.
Les visiteurs ont pu admirer lors de ce salon, les nouveautés produits de la marque ainsi que toute la gamme de petit électroménager au look « années 50 ».

 

En effet, Smeg a décidé de mettre en avant sa gamme de petits électroménagers qui ne cesse de s’agrandir.
Découvrez les nouveaux robots sur socle  tout couleur et leurs nombreux accessoires, tels que le fouet à fils, le batteur plat en acier inoxydable, mais également, à découvrir très prochainement, la sorbetière.

Le mixeur plongeant  évolue également avec l’apparition d’un nouvel accessoire innovant, permettant de broyer, hacher, mélanger, émulsionner, mais aussi râper facilement vos ingrédients.
De plus, de nouveaux coloris intègrent la palette de couleur Smeg déjà variée, le Gold et le Rose Gold, qui seront à découvrir sur le toaster (TSF01) et la bouilloire (KLF03).
Une nouvelle visibilité également pour la nouvelle machine à café filtre récemment récompensée par le prestigieux Good Design Award, dans ses différents coloris : Crème, rouge, noir, bleu azur, vert d’eau, blanc et acier brossé.
Une occasion de redécouvrir le design et la technologie inimitables de Smeg. La marque était, représentée dans la catégorie dédiée au petit-déjeuner, mais également dans les actualités liées au monde du café.