Logo Smeg

LES GOOD DESIGN AWARDS 2019 RÉAFFIRMENT L'EXCELLENCE DE SMEG

16/12/2019


Le Chicago Athenaeum a célébré les Good Design Awards 2019 en annonçant les lauréats des meilleurs produits de design conçus et créés pour le consommateur, sélectionnés parmi plus de cinq cents entreprises par un jury international composé d'architectes, de designers et de directeurs créatifs. Smeg et ses produits ont reçu le prix convoité d'excellence en design et innovation.

En particulier, les produits Smeg qui ont reçu le prestigieux prix sont : le four pyrolytique esthétique Classica SFP9395X1 90x60cm, le four esthétique Dolce Stil Novo 60cm SFP6606WTPNR avec le nouvel afficheur VIVOscreen, la table de cuisson Linea PX175L et le réfrigérateur FA490RRRD avec son esthétique Portofino haute en couleurs, récompensés pour leur recherche esthétique et leur innovation technologique dans le domaine des appareils domestiques.

S'y ajoutent les derniers appareils de la gamme petit-électroménager Années 50 lancés sur le marché : le mousseur de lait/chocolatière MFF01 et le broyeur à café CGF01, avec leurs hautes performances et leur design distinctif.

Good Design est l'un des prix de design les plus prestigieux et internationalement reconnus, organisé chaque année par le « Chicago Athenaeum Museum of Architecture and Design ». L'objectif des Good Design Awards est de reconnaître au niveau international la valeur des designers et des entreprises qui ont relevé le défi de créer et de fabriquer des produits à la pointe du design industriel, visant à satisfaire et anticiper les désirs des consommateurs du monde entier.