Logo Smeg

IF DESIGN AWARD 2015

29/01/2015


Smeg remporte un nouveau grand succès dans la conquête de prestigieux prix internationaux pour le design de ses produits. Après l'attribution des Good Design Award, nous sommes fiers d'annoncer que le grille-pain et le robot sur socle de la gamme Années 50, conçus en collaboration avec Matthew Bazzicalupo et Raffaella Mangiarotti du studio Deepdesign ©, ont reçu l’iF Design Award 2015. Créé en 1953 et décerné par le Forum International du Design de Hanovre, l'iF représente l'un des titres honorifiques internationaux les plus éminents. Le jury international d’exception a  évalué près de 5000 candidats de 53 pays différents afin de déterminer qui recevrait ce sceau convoité d'excellence.

Les produits sélectionnés de Smeg pourront profiter d'une grande visibilité sur Internet mais aussi en dehors : nouvelle Application iF Design, insertion dans le livre de l’année, présence pour une durée illimitée à l'exposition en ligne sur le site, présence à l'exposition permanente iF située au coeur du plus grand et du plus important quartier du design de Hambourg, cérémonie de remise des prix au BMW World de Munich le 27 Février 2015 prochain.

Cette distinction importante est une nouvelle confirmation de la qualité du design, de la technologie, de la recherche et du développement de solutions uniques qui soutiennent Smeg depuis plus de 65 ans dans le défi ambitieux de guider l'évolution du design dans la cuisine.