Logo Smeg

PRÉSENTATION DES NOUVELLES TABLES DE CUISSON INDUCTION BLANCHES

Smeg élargit sa gamme de table de cuisson induction avec un coloris blanc pour une touche d’élégance en plus.

15/04/2019



Smeg élargit sa gamme de table de cuisson induction avec un coloris blanc pour une touche d’élégance en plus.


Synonyme de clarté et de propreté, les appareils blancs se fondent parfaitement dans les environnements minimalistes. Cependant, ceux-ci se marient avec tous les styles de décorations, ce qui en fait un choix parfait pour un large public.

Smeg propose une variété d’appareils électroménagers blancs, allant des bouilloires aux centres de cuissons, des blenders aux hottes. Aujourd’hui, ce sont les tables de cuisson à induction blanches qui sont à l’honneur. Ces nouvelles tables de cuisson sont disponibles en 60 cm « SI2M7643DW » et 90 cm « SI2M7953DW ».


Nouveaux utilisateurs de table de cuisson induction? Tenez-vous prêt à révolutionner votre expérience de cuisson. Cette technologie fonctionne en chauffant directement la base de la casserole en utilisant un champ magnétique. Cela évite de chauffer la totalité de la zone de cuisson. L’induction à l’avantage d’utiliser seulement la quantité d’énergie nécessaire pour cuire les aliments, ce qui permet de réaliser de grandes économies d’énergie. Elle permet également de profiter d’un environnement de cuisson sécurisé puisque seule la zone de cuisson chauffe. Vous pouvez donc placer votre main à côté de la casserole sans vous brûler, une fonctionnalité rassurante pour les familles avec enfants. Méthode de cuisson la plus rapide sur le marché, la cuisson par induction prend un peu moins d’une minute pour porter l’eau à ébullition. Le temps de refroidissement de la table est également beaucoup plus rapide par rapport à une table de cuisson vitrocéramique.


Ces deux tables de cuisson sont dotées de nouvelles commandes intuitives, discrètes, faciles d’utilisation et réactives. La température se règle sur 15 niveaux différents, ce qui offre une précision plus grande et un contrôle de la température plus précis.


Contrairement aux tables de cuisson induction standards qui sont divisées en différentes zones de cuisson où la taille et la position sont limitées, ces tables de cuisson possèdent la fonctionnalité MultiZone qui permet de détecter automatiquement la taille et la position des casseroles. La table de cuisson chauffe les endroits exacts où se trouvent la casserole, offrant une distribution et une efficacité optimales. Cela permet d’utiliser plusieurs casseroles à la fois, grandes ou petites, donnant une liberté de placement et une plus grande flexibilité.

Les tables de cuisson à induction SI2M7643DW et SI2M7953DW sont maintenant disponibles. Vous pouvez également consulter la gamme complète des tables de cuisson à induction Smeg ici.