Logo Smeg

NOUVEAUX TOASTER 4 FENTES

28/09/2018

La gamme Années 50 de petit électroménager accueille un nouveau membre : le toaster 4 fentes.

Après le toaster 2 tranches et le grille-pain 4 tranches, SMEG présente son nouveau toaster 4 fentes. Il est équipé de deux panneaux de commandes indépendants qui allient design, fiabilité et performance. Une combinaison parfaite entre esthétique et fonctionnalité qui confirme la vocation de SMEG à créer des produits capables de satisfaire les petits plaisirs du quotidien : un croissant pour le petit-déjeuner, un savoureux toast ou bien un Bagel. Le nouveau toaster 4 fentes permet d’insérer jusqu’à 4 tranches en même temps, idéal pour les familles nombreuses et pour ceux qui aiment se ressourcer le dimanche avec un brunch copieux.  

Chaque moment est idéal pour l'utiliser et préparer des tranches croustillantes ou moelleuses, toujours grillées différemment grâce aux six niveaux de brunissement et aux 3 programmes préréglés : réchauffage, décongélation et bagel.

Le nouveau toaster 4 fentes séduit immédiatement par ses lignes arrondies et douces et la variété de couleurs, l’intégrant parfaitement à la gamme de petit électroménager Années 50. On retrouve des couleurs vives telles que le rouge, le noir, le chromé mais également des couleurs pastels comme le bleu azur, le vert d’eau, le rose, le crème pour donner à votre cuisine une ambiance rétro.

Avec une puissance de 2000W, ses deux panneaux de commandes indépendants et ses 4 fentes extra larges(36mm), le toaster assure un centrage automatique des tranches et une éjection automatique à la fin du cycle. Grâce à ses 2 tiroirs ramasse-miettes, il garantit un nettoyage complet de l’appareil et du plan de travail à la fin de l’utilisation.

 

Depuis plus de 70 ans, SMEG combine la recherche esthétique et technologique pour créer des appareils qui intégrent un environnement non pas seulement de manière fonctionnelle mais aussi pour créer une atmosphère et le décorer.