Logo Smeg

RED DOT DESIGN AWARD 2019 - SMEG RAFLE LES PRIX

Smeg remporte les RED DOT AWARDS pour la cinquième année consécutive.

10/04/2019

Smeg remporte les RED DOT AWARDS pour la cinquième année consécutive.

Cette fois-ci, ce sont : le four SFPR604NR de l’esthétique Dolce Stil Novo, le Toaster TSF03 et la machine à café filtre DCF de la gamme « années 50 » qui ont attiré l’attention du jury des RED DOT DESIGN AWARDS.


Composé de professionnels du design de différents horizons, le jury réalise une évaluation approfondie des aspects culturels du design des produits. Une approche qui se trouve particulièrement proche de la philosophie Smeg.


Les produits gagnants pourront profiter d’un soutien médiatique de la part des Red Dot Design Award, en figurant dans leur Year Book, sur leur application « Red Dot App », dans le musée d’Essen et enfin au sein des initiatives « on tour ». Ces outils de communication sont inestimables. Cela permet de diffuser les valeurs esthétiques des différents produits Smeg à travers de nouveaux supports.


Depuis plus de 70 ans, SMEG a travaillé sans relâche pour allier esthétique et technologie, en créant des appareils qui offrent à la fois style et fonctionnalité, établissant la marque au sommet de l’excellence sur la scène internationale.