Logo Smeg

RETROUVEZ SMEG AU SALON HOSTMILANO 2019

20/09/2019

Smeg Foodservice ne pouvait pas manquer "HostMilano 2019", le plus important salon international dédié aux équipements de restauration professionnels, qui se tiendra à Milan du 18 au 22 octobre. SMEG présentera plusieurs nouveautés produits caractérisés par des technologies de pointe et de haute qualité.

Dans le domaine du lavage plus particulièrement, une nouvelle ligne de lave-verres fait son apparition. Avec un système de filtrage innovant, aux performances supérieures, et d’un système breveté intégré d’élimination de la vapeur « SHR », qui permet une importante économie d’énergie, ce produit est un concentré de technologie. Ce nouveau système de filtrage sera également au centre d’une nouvelle génération de lave-vaisselle à capot, qui est d’ores et déjà une gamme prometteuse, puisque celle-ci a reçu d’excellents résultats aux tests de lavage basés sur la dernière norme européenne EN50593.

De plus, en ce qui concerne la cuisine, SMEG propose la gamme de fours compacts Alfa43, dotée d’un nouvel afficheur plus flexible, adaptée à tous les besoins, ainsi que la version des fours Alfa420 à 4 niveaux de cuissons qui améliorent la circulation de l’air et qui permet plusieurs types de cuissons différentes.

Rendez-vous donc au salon « HostMilano 2019 », où SMEG aura le plaisir de vous accueillir dans le Hall 7P, emplacement E39-E47.