Logo Smeg

SMEG PRESENTE LE GUIDE DE SURVIE DE NOEL

13/12/2018

C'est la saison de la cuisine, de la pâtisserie et du divertissement. Pour les hôtes le jour de Noël, la pression est forte ! Smeg et leurs lutins de Noël ont créé un guide utile pour survivre au chaos de Noël - en tirant le meilleur parti de vos appareils électroménager. Le guide de survie de la cuisine de Noël vise à soulager la pression et à créer du temps libre à passer avec vos proches.

Commencez la journée en impressionnant vos invités dès leur arrivée avec un verre de vin parfaitement frais, servi de la cave à vin intelligente de Smeg. Le vin est stocké à des températures optimales et dans des conditions d'humidité idéales afin d'assurer une maturation adéquate et de profiter au maximum de votre bouteille préférée.

Le blender BLF01 Années 50 vous aidera à confectionner votre entrée de Noël. Mixez des ingrédients frais pour une soupe maison parfaite. Vous pouvez ensuite réutiliser le blender pour un cocktail à l’apéritif en utilisant la fonction de broyage de la glace pour une boisson de fête. Si vous avez peur d'une dinde sèche, essayez le four à vapeur Smeg. Avec l'ajout de vapeur et la cuisson traditionnelle, votre dinde conservera vitamines, minéraux et humidité. Garantir une dinde savoureuse le grand jour.

Déchargez-vous de la tâche si difficile de votre dessert de Noël fait maison avec le robot sur socle SMF01 Années 50. Le bol en acier inoxydable d'une capacité de 4,8 litres vous permet de préparer suffisamment de mélange pour nourrir toute la famille, et même d'avoir des restes ! 

A la fin de la journée, faites en sorte que vos invités se régalent d'un café délicieusement aromatique et richement aromatisé. La machine à café à filtre DCF01 Années 50 peut faire jusqu'à 10 tasses dans la carafe en verre et a une fonction de maintien au chaud, gardant votre café au chaud jusqu'à 20 minutes. Parfaite pour tous les invités que vous recevrez.

L’équipe SMEG France vous souhaite un très Joyeux Noël !