Logo Smeg

TOP CHEF : DE RETOUR POUR UNE SAISON 10 !

La nouvelle saison très attendue de Top Chef, a connu un beau lancement ce mercredi 6 février dernier.

12/02/2019


La nouvelle saison très attendue de Top Chef, a connu un beau lancement ce mercredi 6 février dernier. En effet, l’émission a réuni pour son premier épisode, plus de 3 millions de téléspectateurs.

Présentée par Stéphane Rotenberg depuis le début de l’émission, cette année, le programme accueil 15 nouveaux candidats. A la suite du premier épisode, les candidats ont été réparti en quatre différentes brigades menées par l’habituel jury de l’émission. Nous avons le plaisir de retrouver Philippe Etchebest, Jean-François Piège, Hélène Darroze et Michel Sarran. Une nouveauté pour la dixième saison, le chef Jean-François Piège sera à la tête de sa propre brigade.

Au casting, on retrouve également la gagnante de l’émission Objectif Top Chef, Camille Maury qui, on l’espère, saura nous épater comme elle l’a déjà fait.




Produit par le Studio 89 Productions en région parisienne, nous avons la chance de voir nos produits exposés dans ce programme. Partenaire de l’émission depuis la saison 3, plusieurs de nos fabs sont mis à dispositions des candidats pour le tournage. Déclinés sous différentes teintes, orange (FAB30RO1/LO1), gris (FAB30RX1/LX1) et noir (FAB30RNE1/LNE1), nos réfrigérateurs s’accordent parfaitement dans le décor de Top Chef.

L’émission a déjà révélé plusieurs grands noms de la gastronomie française tel que Norbert Tarayre, Jean Imbert mais aussi, Pierre Augé. Cette année encore, c’est une nouvelle saison placée sous le signe de l’excellence, le savoir-faire, et la gourmandise. Un mélange de saveur que nous avons hâte de suivre tous les mercredis, pendant 16 semaines, sur M6.