SERVICE APRES-VENTE

SERVICE APRES-VENTE

Le Service Après-vente Agréé Smeg, assuré sur tout le territoire national par le réseau Smeg Service, s'occupe de la réparation et de la maintenance des produits Smeg. Plus de 500 techniciens, hautement spécialisés et formés de façon continue par les ingénieurs des laboratoires de recherche Smeg, assurent la rapidité et le professionnalisme du service pour satisfaire au mieux les besoins des clients. L'utilisation exclusive de pièces détachées d'origine nous permet de garantir l'efficacité et la durée des réparations.
 

SI L'APPAREIL EST SOUS GARANTIE

Veuillez remplir le formulaire de demande d'assistance technique : https://www.smeg.fr/demande-dassistance-technique


LES PETITS ÉLECTROMÉNAGERS

En cas d'anomalies fonctionnelles et/ou esthétiques dans l'utilisation des petits électroménagers.


LES GROS ÉLECTROMÉNAGERS

Si la période de garantie est dépassée, vous pouvez trouver le Centre Technique Agréé le plus proche de chez vous pour toute commande de pièce détachée ou pour un dépannage :

> Recherchez en ligne sur le lien suivant Recherche CTA

> Appelez le service au 04 72 21 51 61 du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00

> Envoyez un fax au 04 72 50 00 14 du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00


Précisez toujours dans l'appel :

  • Votre adresse complète
  • Le type d'appareil électroménager
  • Le modèle et le numéro de série indiqués sur les documents accompagnant le produit
  • La raison de l'appel


Pour consulter ou imprimer la notice d'utilisation d'un appareil SMEG, cliquez sur Mode d'emploi ou faites votre demande via notice@smeg.fr


Conformément à l’article L.111-3 du Code de la consommation, le FOURNISSEUR porte à la connaissance du CLIENT que les pièces indispensables à l’utilisation des Produits Gros Electroménagers seront disponibles au moins pendant les dix années qui suivent l’achat des Produits par le CLIENT.